Le Tour Auto Optic 2ooo : Un parcours étoilé !

Le vingt et unième Tour Auto Optic 2ooo comptera dans les rangs de sa catégorie Régularité deux équipages composés de grands chefs français pour un total de huit étoiles au Michelin.

# 57 –  Lancia Fulvia Coupé Fanalone de 1969 – Michel Rostang, grand entrepreneur dans son domaine, entre autres à la tête de l’une des plus belles tables de Paris auréolée de deux étoiles au Michelin associé à Michel Chabran qui a accroché très haut son étoile dans le ciel de Pont de l’Isère.

# 58 – BMW 1600 de 1970 – Jacques Lameloise qui affiche quant à lui trois étoiles à Chagny, fait de son côté équipe avec Jean Paul Lacombe qui porte deux étoiles à Lyon haut lieu de la gastronomie française.

Ces ambassadeurs du bon goût français tout comme le Tour Auto Optic 2ooo l’est dans le domaine de la voiture ancienne, dégusteront sans nul doute avec délices ce parcours semé d’étoiles du tourisme sportif à la Française.

image

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire