Le Mondial de l’Automobile 2014 : Le paradis des autos ? Eh oui il existe à Paris!

À Paris, du 04 au 19 octobre de cette année, le très célèbre Salon mondial de l’automobile se tiendra au Parc des expositions, (Paris expo, Porte de Versailles). Pendant 15 jours, vous aurez droit à la crème de la crème. Vous vous retrouverez au paradis sauf que les anges s’appelleront Audi, Aston Martin, BMW, Bentley, Citroën, Ferrari, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Lamborghini, Lexus, Mitsubishi, Maserati, Rolls-Royce ou encore Venturi… et on en passe.

Affiche Mondial Automobile Paris 2014
Il y en aura tellement que vous ne manquerez pas d’être séduits par ces belles et ravissantes autos exposées. Ils étaient 1 200 000 visiteurs lors de l’édition de 2012. Venez donc étoffer ce chiffre ! Le salon mondial de l’automobile est l’occasion rêvée, en tant que passionné, connaisseur, ou amateurs ou tout simplement en tant que curieux, de se rencontrer et surtout de découvrir toutes les nouveautés du moment mais aussi du futur.
Au rendez-vous : Concept –cars, voitures électriques, voitures hybrides, quads, buggies, trikes… Vous y retrouverez vos constructeurs préférés. Vous pourrez aussi en découvrir de nouveaux. Le salon comptera pas moins de 300 marques. Chacune vous éblouira en vous proposant le meilleur en matière de nouveauté. Design, technologie, respect de l’environnement sans oublier la puissance alliée au sport et les aspects pratiques, tout cela sera réuni dans les innombrables modèles qui vous seront présentés lors de ce fabuleux salon.

Si vous cherchez l’auto de vos rêves, si vous souhaitez recevoir les meilleurs conseils des plus grands professionnels, ou encore comparer les différentes marques et connaitre les meilleurs offres… qui savent, le salon mondial de l’automobile sera surement l’occasion idéale pour vous de trouver ce que vous souhaitez et même de réaliser votre plus grand rêve en repartant avec La voiture dont vous avez toujours rêvé. Alors du 4 au 19 octobre prochain, profitez de ce moment sans pareil. En famille, entre amis et même en solo ne ratez pas l’occasion et procurez-vous vos billets dès maintenant.
Les tarifs seront de 14 euros pour les adultes, de 8 euros pour les 10 à 18 ans et gratuits pour les enfants de moins de 10 ans. Rendez-vous donc au 1 place de la Porte de Versailles, 7075 Paris de 10 h à 20 h et jusqu’à 22 h les jeudis et vendredis.

Laisser un commentaire