Donc une course historique se deroulant sur le circuit mythique du mans ( le grand mais avec les chicane "malheureusement" diront certain dont moi ) avec des auto ayant participé a la course entre 1923 et 1979; les grandes années de cet evenement donc avec des vehicules tous plus mythique les uns que les autres !
L'evenement se deroule donc sur trois jours les essais le vendredi et les courses le samedi et le dimanche . Alors par contre je sais pas trop comment gere ces dates , a vous de dire si les trois jours vous semble possible ou si seulement dimanche , ou le W-E seul ( je pense que la grille tarifaire assez bizarre aura raison de votre choix ) .
Les courses commence le sameid a 16H et finissent la lendemain a 14h40 non stop !!!
Les tarifs ; tres bizarre je trouve . On part donc sur de la prevente soit pour le dimanche soit pour les trois jours ( en effet il n'existe aucune possibilité pour 2 ou seulment semedi, j'arrive toujours pas a comprendre ) .
ça donne : -Dimanche : 23€
- vendredi-samedi-dimanche : 37€
- pass paddock : 20€
Selon vos envie a vous de voir ce qui vous interesse !
Pour le logement ( pour ceux ne resteront pas comme des psyco toute la nuit . ) on peut reservé des places sur le camping de l'ACO, mais c'est pas gratuis du tout
On arrive a un tarif de 60€ pour le W-E de 4jours ( a partir de jeudi jusqu'a dimanche ) .
Je pense que le plus interessant serait d'organiser sur deux jours ( trois pour ce que ça interesse et qui ont la possibilité ) . Moi j'y serais les trois jours en tout cas .
Donc on arrive a un tarif de mini de 100€ .
Pour la bouffe, on peut s'organisé avec un BBQ collectif je pense
ça interesse qui sur quel date alors ? _________________ Sans turbal c'est gay !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum