Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 

Google
Le mans classic 2008 ( 11, 12 & 13 juillet )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Meeting/Expos/Salon/Rassemblement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ebu
Apprenti mécano
Apprenti mécano

Music: choppin-polacca

MessagePosté le: 07 Juin 2007 à 22:50    Sujet du message: Le mans classic 2008 ( 11, 12 & 13 juillet ) Répondre en citant

Qui est interessé pour se faire une rencontre lors de cet evenement ?

Qu'est ce que le mans classic ?
ça -> http://www.lemansclassic.com/2008/FR/index.html
Sur la piste :

En dehors:

Donc une course historique se deroulant sur le circuit mythique du mans ( le grand mais avec les chicane "malheureusement" diront certain dont moi Mr. Green ) avec des auto ayant participé a la course entre 1923 et 1979; les grandes années de cet evenement donc avec des vehicules tous plus mythique les uns que les autres !
L'evenement se deroule donc sur trois jours les essais le vendredi et les courses le samedi et le dimanche . Alors par contre je sais pas trop comment gere ces dates , a vous de dire si les trois jours vous semble possible ou si seulement dimanche , ou le W-E seul ( je pense que la grille tarifaire assez bizarre aura raison de votre choix ) .
Les courses commence le sameid a 16H et finissent la lendemain a 14h40 non stop !!!
Les tarifs ; tres bizarre je trouve Mr. Green . On part donc sur de la prevente soit pour le dimanche soit pour les trois jours ( en effet il n'existe aucune possibilité pour 2 ou seulment semedi, j'arrive toujours pas a comprendre ) .

ça donne : -Dimanche : 23€
- vendredi-samedi-dimanche : 37€
- pass paddock : 20€
Selon vos envie a vous de voir ce qui vous interesse !

Pour le logement ( pour ceux ne resteront pas comme des psyco toute la nuit petite langue . ) on peut reservé des places sur le camping de l'ACO, mais c'est pas gratuis du tout j'en reviens pas!

On arrive a un tarif de 60€ pour le W-E de 4jours ( a partir de jeudi jusqu'a dimanche ) .

Je pense que le plus interessant serait d'organiser sur deux jours ( trois pour ce que ça interesse et qui ont la possibilité ) . Moi j'y serais les trois jours en tout cas Mr. Green .

Donc on arrive a un tarif de mini de 100€ .
Pour la bouffe, on peut s'organisé avec un BBQ collectif je pense

ça interesse qui sur quel date alors ?
Rico
Administrateur
Administrateur

Music: Renan Luce, Tryo
Auto: 406 Coupé sport

MessagePosté le: 08 Juin 2007 à 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arfff,

J'aurais bien aimer participer mais à ces dates je suis en ouacances !!! Mr. Green

et comme je prend toujours la meme période ça va etre difficile !

pas les dents
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Meeting/Expos/Salon/Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: