Le concept Yakarouler.com, 6 ans au service des automobilistes!

Yakarouler.com est né en octobre 2006, suite à la rencontre de Yann Gyssels, un ancien du monde des centres auto, et du fondateur de Grosbill.com, Dominique Wroblewski.

Le magasin Yakarouler.com

Le concept Yakarouler :

– Vendre des pièces auto neuves sur internet, de marques reconnus pour leur qualité ( Bosch, Contitech, SKF, Valéo… ), et ce au meilleur prix!

– Disposer d’un magasin physique en région parisienne, sur la commune de Thiais ( 94 ) pour passer commande et retirer la marchandise ensuite.

– Avoir un atelier d’entretien & réparation pour le bien être de la voiture et de ses occupants.

L'atelier de Thiais Yakarouler.com

Le site propose un catalogue de plus de 350 000 références, enrichis par une gamme d’accessoires, de produits d’entretien, d’additifs, de pneus, d’outillage, de pièces de carrosserie…

Le service client est disponible 7j/7j et 24h/24h. De l’autre côté, des conseillers voir des experts sont à l’écoute de vos besoins : Un ancien champion du monde iasca (équipement audio) dans l’équipe! Des mordus d’auto&moto expérimentés en vente de pièce détachées!

Une fois le panier préparé, Yakarouler.com vous propose aussi de faire appel à l’un de ses 800 centres de montage partenaires, dans toute la France, pour les réparations.

En Île-de-France, il y a même la possibilité de prendre un rendez-vous pour qu’un technicien se déplace pour faire un diagnostique suite à une panne ou à un bruit!

Une fois la commande passée, un service logistique de « choc » rentre en action, et fait son maximum pour réceptionner et réexpédier en France métropolitaine et en Belgique, les produits souhaités le plus rapidement possible!

Retrouvez Yakarouler.com sur Facebook, Twitter et Google+ et des conseils et actualités sur le dico de l’auto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.