L’Audi Q1 confirmé pour 2016

Audi a confirmé la rumeur qui faisait le tout du monde auto depuis le début de l’année : Un Q1, petit crossover, entrera en production en 2016 à l’usine d’Ingolstadt.

audi-q1-crossover

« L’Audi Q1 est un élément clé de notre stratégie de croissance« , a déclaré le PDG d’Audi Rupert Stadler, ajoutant que le nouveau modèle « fera une forte contribution à la nouvelle croissance continue de l’entreprise et renforcera la compétitivité internationale » Alors que le fabricant a refusé de donner plus de détails. Le Q1 Audi deviendra le quatrième crossover de l’entreprise, et complétera la gamme avec les Q3, Q5 et Q7. Il n’y a pas d’informations concrètes sur le prochain crossover, mais les rumeurs prétendent que le véhicule aura une longueur d’environ 3,8 mètres. Audi a publié un teaser qui donne à penser que la garde au sol sera assez importante, mais la photo est loin d’être une représentation d’un véhicule de production.

Source : Audi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.