Lamborghini Veneno / Salon Genêve 2013 : la bête venue d’ailleurs…

Lamborghini_Veneno_6 avtD

Ne réfléchissez même pas à l’opportunité d’achat de ce taureau célèbre réincarné, qui a assassiné le toréador José Sanchez Rodriguez en 1914, les trois exemplaires ont déjà trouvé leurs heureux (je l’espère pour eux) millionnaires…!

En effet, avec ses 3.6 millions d’euros chacun, la nouvelle et inqualifiable Lamborghini Veneno célèbre à coups de sabre les 50 ans de la marque de Sant’Agata Bolognese.

Comment rester insensible à de telles formes brutales de beauté ?!

Sa grande sœur, l’Aventador s’en trouve jalouse, car avec ses 125 kg de moins grâce à une meilleure utilisation du carbone, la Veneno vous « tgvtisera » en 2 sec 9 à 355 km/h.

La Suisse l’accueille cette année au Salon International de l’Automobile Genève 2013 du 7 au 17 mars, donc pas une seconde à perdre, filez la voir si vous le pouvez tant qu’il est encore temps !!!!

PS : les tickets d’entrée sont à -50% après 16h00 aux guichets du salon 😉

Votre servitrice Zaza 😉

5 thoughts on “Lamborghini Veneno / Salon Genêve 2013 : la bête venue d’ailleurs…

  1. 😀 C’est surtout qu’ils n’en ont pas besoin, ils achètent tout sur place les proprios je pense, ils ne sont pas à ça près… 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.