Lamborghini Veneno Roadster en images

Elle vous plait la nouvelle Lamborghini Veneno Roadster ? Oui, elle est belle, mais je pense que vous allez devoir, comme 99,9999999% d’entre nous, vous contenter d’un simple coup d’oeil. Pourquoi ? Deux chiffres vont vous aider à mieux comprendre : la Veneno Roadster affichera un prix de 3,3 millions d’euros, et ne sera produite qu’à 9 exemplaires.

Lamborghini Veneno Roadster

Le site autoemotionen.tv publie les premières photos disponibles de la nouvelle Lamborghini Veneno Roadster. On y découvre une auto absolument sublime. Confirmée mi-août, la version Roadster de la Veneno fait suite à la présentation de la Veneno « classique » au Salon de Genève en mars dernier. Sous le capot, la Veneno Roadster reprend la configuration de sa grande sœur, à savoir un V12 de 750ch, et la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Elle est rouge, elle est belle, mais elle est très « exclusive ». Dites, si vous croisez une Lamborghini Veneno Roadster dans votre quartier, vous nous enverrez les photos ?

Via Turbo.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.