Une Lamborghini Aventador irréparable en Chine

lamborghini-aventador-accident-chine-bus-2014_2

Conduire de manière prudente, pour éviter les accidents, cela semble logique. Mieux, lorsque l’on est en possession d’une voiture dont la valeur est très importante, on suppose que redoubler de précaution est nécessaire, afin d’éviter toute égratignure, ou toute situation qui pourrait conduire à un accident. Il convient de constater que le conducteur de cette Lamborghini n’a pas pu éviter la très grosse sortie. Une Lamborghini Aventador LP700-4 est visible dans un état proche de l’épave, après un accident dans la ville de Hefei, dans la province de Anhui, en Chine. Il semblerait que le conducteur a essayé de doubler un bus mais que sa manœuvre ne s’est pas vraiment passée comme prévu. Le conducteur du bus, ainsi que tous les passagers n’ont pas subi de blessures graves mais ont dû être transportés à l’hôpital.

lamborghini-aventador-accident-chine-bus-2014

Concernant les dommages sur la Lamborghini, la suspension avant est totalement détruite, le côté droit explosé, tandis que la partie supérieure et le toit sont en piteux état. Espérons que le conducteur possédait un peu d’avance financière, car il semble que l’accident soit arrivé alors que la Lamborghini ne possédait pas de plaque d’immatriculation… et ne pouvait donc pas être couverte par une assurance !

lamborghini-aventador-accident-chine-bus-2014_5 lamborghini-aventador-accident-chine-bus-2014_4 lamborghini-aventador-accident-chine-bus-2014_3

Source: carnewschina

Un commentaire à propos de “Une Lamborghini Aventador irréparable en Chine

  1. C’est un accident pas comme les autres, quant aux plaque d’immatriculation, il est nécessaire que le propriétaire du voiture en récupère le plus vite pour que l’assurance prend en charge les dégâts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.