La Viper SRT ne se vend pas… mais reste comme elle est !

SRT vient de communiquer au sujet de rumeurs circulant sur sa Viper. Malgré des chiffres de vente décevant, la Viper ne sera pas proposée avec une motorisation moins puissante, ou avec une boîte de vitesses automatique, comme certaines informations le laissaient penser sur le Web.

Viper SRT 2013

Dans une interview avec le site Edmunds, Ralph Gilles, le patron de la marque SRT, a confirmé que la tendance actuelle est aux boîtes automatiques, notamment parmi les supercars européennes, mais que la Viper restera fidèle à ses racines, et conservera sa boîte six vitesses manuelle que les clients apprécient. Il tient à préciser que cette volonté de conserver une mécanique manuelle n’est pas liée à un éventuel problème technique, bien qu’une boîte automatique prenne plus de place. Quant à savoir si un jour, une Viper dotée d’un V8 moins puissant pourrait voir le jour, Ralph Gilles ballaie instantanément la question, expliquant que la Viper utilise pas un moteur de camion ou de voitures de tourisme… Les amoureux de corvette apprécieront ! Seulement 600 Viper SRT ont été vendues pour le moment…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.