La Triumph Rocket X en édition limitée prévue pour le printemps 2015

2015-Triumph-Rocket-XUne nouvelle Triumph sera très prochainement lancée sur le marché. Il s’agira d’une édition limitée qui sera produite à seulement 500 exemplaires. Préparez-vous, la Rocket III sera bientôt là.

Présentée au salon de Milan, La Triumph Rocket III n’a pas manqué d’attirer l’attention avec ses 2294 cm3. Considérée comme la moto de série à plus grosse cylindrée au monde, elle développe en effet 148 chevaux grâce à son puissant trois-cylindres capable d’atteindre les 221 Nm de couple à 2750 tr/mn.

2015-Triumph-Rocket-X_4

Ses performances à elles seules pourraient la rendre unique en son genre mais pour qu’elle soit encore plus exclusive, Triumph a tenu à lui apporter le meilleur look et le meilleur style possible. Aussi, la Rocket X arborera une robe des plus sublimes réalisée en partenariat avec 8 Ball. Ce spécialiste en peinture ayant apporté sa touche spéciale à la Rocket X, il en est ressorti une moto à l’apparence impeccable, aux couleurs se mariant harmonieusement à tous les éléments de l’engin tout en mettant fièrement en valeur les emblèmes de la marque.

Il faut reconnaitre que le travail a été très minutieux. Le noir a été mis à l’honneur sur la Rocket X. Triumph ayant accordé la plus grande importance aux petits détails, des éléments tels que l’échappement, la tête de fourche, en passant par les roues, les rétroviseurs, et le guidon ont été, eux aussi été peints en noir…Une petite touche de chrome sur les cadrans et une petite touche de gris argenté sur les rebords des roues viennent parfaire ce travail d’exception réalisé sur la Triumph Rocket III.

Ne manquez donc pas l’occasion de devenir propriétaire de l’une d’entre elles. Cette œuvre unique sera commercialisée courant 2015, mais attention, la Rocket X ne sera produite qu’en 500 exemplaires numérotés et badgés.

3 thoughts on “La Triumph Rocket X en édition limitée prévue pour le printemps 2015

  1. Elle est impressionnante : style, look, puissance, qualités…tout y est !! Reste plus qu’à connaitre le prix. Quoi qu’il en soit, ça risque d’être sport en 2015.

  2. Tu as raison, Romain, c’est sûr que ça va chauffer! Je ne suis pas un grand fan des deux roux mais je bave sur le design de cette Triumph.

  3. Moi, j’ai succombé rien qu’en voyant le design ! De plus étant fan de sport extrême, je voudrais bien m’approprier ce bijou, totalement inédit et qui offre sans doute la sensation forte que je recherche !

Laisser un commentaire