La traversée estivale de Bordeaux en véhicules anciens et d’exception

La Traversée Estivale de Bordeaux se déroulera dans le cadre des Journées du Patrimoine sur  l’Esplanade des Quinconces du Vendredi 13 au dimanche 15 septembre. A l’occasion des Journées du Patrimoine, en partenariat avec la Mairie de Bordeaux, notre manifestation va s’inscrire dans le programme officiel des animations proposées par la Ville.

Pour sa troisième édition, la TRAVERSEE DE BORDEAUX qui s’est déroulée le 17 février dernier sur la Place des Quinconces accueillait pour la première fois une bourse auto-moto-Automobilia du vendredi 15 février, au dimanche 17, et a permis grâce à une météo plus qu’agréable de réunir plus de 10000 personnes sur les 3 jours.

La TRAVERSEE DE BORDEAUX, c’est un circuit en ville et dans les vignobles d’environ 100 kms, plus de 200 véhicules sur inscription, et sur l’Esplanade, en accès gratuit, un village partenaires, une bourse Auto-Moto, une expo statique, un espace clubs, des animations, dédicaces, orchestre, remise de prix, … un large public de passionnés et de curieux qui se pressent pour admirer ce spectacle sur ce magnifique espace en plein centre ville.

Pour cette édition Estivale, nous avons souhaité proposer de nouvelles animations tout au long de ces 3 jours et, venant compléter la bourse auto-moto-Automobilia, la création d’un Village « Vintage » proposant vêtements, mobilier, décoration, vinyls, accessoires et objets insolites « 50, 60, 70… ».

La Traversée de Bordeaux et le pique-nique se déroulerons le dimanche 15 septembre, Esplanade des Quinconces.

Départ 8h – retour 13h. Circuit dans le Médoc sur inscription uniquement.

Renseignements et bulletin d’inscription sur : www.atlanticoldtimer.com

Email : espaceprocar@wanadoo.fr

Tel : 05 57 00 11 90 / 06 12 70 64 89

Un commentaire à propos de “La traversée estivale de Bordeaux en véhicules anciens et d’exception

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.