La Skoda Octavia coupé présentée en mars à Genève

Au cas où vous envisagez d’aller au Salon de Genève en Mars, sachez que vous pourriez y découvrir en avant-première la nouvelle Skoda Octavia à quatre portes. Le véhicule donnera enfin à la société la possibilité de rivaliser avec la Passat CC, de Volkswagen.

Nouvelle-Skoda-Octavia

L’équipe de conception a opté pour un look franc, en réinterprétant les caractéristiques traditionnelles de l’Octavia. Maintenant, la voiture intègre un pli de côté audacieux qui fonctionne bien, donnant à la belle une vraie ligne, une jolie longueur, loin de la silhouette parfois « imposante » qu’elle dessinant. Outre cela, l’Octavia coupé disposera de phares triangulaires LED, un toit qui vient se nicher discrètement dans l’extrémité arrière et un pare-brise fortement incliné. Concernant sa plate-forme, le nouveau coupé à quatre portes utilise la même base MQB, comme l’Octavia originale, par conséquent, il intègre le même empattement, 2686 mm. Dans l’ensemble, on peut remarquer qu’au fil des années, Skoda a changé de direction, légèrement, et a choisi de mettre davantage l’accent sur ​​la conception de ses véhicules… qui ne sont plus seulement abordables, mais aussi séduisants. Elle vous plait cette Octavia Coupé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.