La Skoda Octavia coupé présentée en mars à Genève

Au cas où vous envisagez d’aller au Salon de Genève en Mars, sachez que vous pourriez y découvrir en avant-première la nouvelle Skoda Octavia à quatre portes. Le véhicule donnera enfin à la société la possibilité de rivaliser avec la Passat CC, de Volkswagen.

Nouvelle-Skoda-Octavia

L’équipe de conception a opté pour un look franc, en réinterprétant les caractéristiques traditionnelles de l’Octavia. Maintenant, la voiture intègre un pli de côté audacieux qui fonctionne bien, donnant à la belle une vraie ligne, une jolie longueur, loin de la silhouette parfois “imposante” qu’elle dessinant. Outre cela, l’Octavia coupé disposera de phares triangulaires LED, un toit qui vient se nicher discrètement dans l’extrémité arrière et un pare-brise fortement incliné. Concernant sa plate-forme, le nouveau coupé à quatre portes utilise la même base MQB, comme l’Octavia originale, par conséquent, il intègre le même empattement, 2686 mm. Dans l’ensemble, on peut remarquer qu’au fil des années, Skoda a changé de direction, légèrement, et a choisi de mettre davantage l’accent sur ​​la conception de ses véhicules… qui ne sont plus seulement abordables, mais aussi séduisants. Elle vous plait cette Octavia Coupé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.