La nouvelle Ford Ka arrivera en 2015

La nouvelle Ford Ka Concept, c’est une petite 5 portes avec pas mal de technologie embarquée. Une voiture de ville avec 5 portes complète, pratique, en mesure d’accueillir confortablement 5 personnes à bord, un rêve ? Il en va ainsi de la nouvelle Ford Ka Concept, présentée par la marque américaine à Barcelone. Le modèle de production arrivera dans les deux ans. La nouvelle Ka sera une voiture qui se caractérisera par sa grande efficacité (selon Ford) et de son équipement technologique de catégorie supérieure.

Ka Concept

L’intégration de la connectivité et de la technologie sans pour autant négliger l’efficacité et l’accessibilité, voila le pari que veut relever la Ka. On retrouvera à bord la station d’accueil Dock MyFord pouvant accueillir et recharger les smartphones et les tablettes, ainsi que le SYNC AppLink pour synchroniser les appareils portables avec la voiture.

Ford a vendu plus de 1,8 million de Ka depuis 1996, lorsque la première génération a été lancée.

Un commentaire à propos de “La nouvelle Ford Ka arrivera en 2015

  1. Nous sommes en 2015 et je m’attendais à être impressionné, mais je trouve la nouvelle version de Ford Ka Concept un peu banal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.