La Bentley Continental GT3 débute sa carrière à Abu Dhabi

La nouvelle voiture de course de Bentley, la GT3 Continental, a fait ses débuts officiels aux Emirats Arabes Unis la semaine dernière, lors des Gulf 12 Hours de Abu Dhabi. Au final une quatrième position prometteuse.

bentley-continental-gt3-racer

La Continental GT3 était pilotée par Guy Smith, Steven Kane et Andy Meyrick, chacun d’entre eux ayant piloté quatre relais d’une heure. Bentley a déclaré que la course d’Abu Dhabi va les aider à développer et à préparer la GT3 Continental pour la Blancpain Endurance Series 2014. « Avec une toute nouvelle voiture, pour la première fois en course, notre principal objectif aujourd’hui était de terminer la course et être fiable. Nous avons accompli cela, et terminer quatrième dans une course avec une telle concurrence est extrêmement encourageant. Nous quittons Abu Dhabi avec confiance, nous avons un package fiable et compétitif pour 2014. Le travail commence vraiment », a déclaré Brian Gush, directeur de la branche sport-automobile de Bentley.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.