Jorge Lorenzo chez Ducati en 2015 ?

Selon le journaliste sportif espagnol Rafa Fernandez de la radio Onda Cero, Jorge Lorenzo a signé un pré-contrat avec Ducati Corse pour la saison de Moto GP 2015.

jorge-lorenzo

Ducati a répondu par la voix de son PDG, Claudio Domenicali… qui n’a pas nié l’information ! Castiglioni a également déclaré que Ducati n’a pas de problème avec ses pilotes d’usine (Cal Crutchlow et Andrea Dovizioso) et que la principale préoccupation est de construire une moto compétitive. Le développement de la moto est le problème que Ducati doit résoudre, avant de penser aux pilotes… Le même Rafa Fernandez aurait dit que le salaire de Jorge Lorenzo pourrait être augmenté. Yamaha paie Lorenzo 9 millions d’euros par an, alors que Ducati lui offrirait 15 millions d’euros par an. Alors que les 4 meilleurs pilotes sont tous sous contrat pour 2014 (Marquez et Pedrosa avec Honda, Lorenzo et Rossi chez Yamaha), il sera intéressant de voir ce qui se passe en Moto GP en septembre ou octobre…

Source insella

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.