Jeux Vidéo : Gran Turismo 6, le retour aux sources ?

Et si Gran Turismo 6, qui débarquera le 6 décembre 2013 en Europe, exclusivement sur PlayStation 3, sonnait un retour aux sources de la série ? Après un épisode 5 attendu pendant des années, et qui a laissé quelques joueurs déçus (face au niveau du concurrent Forza Motorsport 4 sur Xbox 360), le nouveau GT6 arrive déjà.

2013 gran turismo 6 ps3

Gran Turismo est resté sur ses acquis pendant des années. Après le carton total de GT, GT3 et GT3, les autres opus ont été vivement critiqués. Gran Turismo 5 a même cristallisé le plus de critiques. Jeu incomplet lors de sa sortie, avec une physique parfois improbable et des sons à la qualité variable… Un jeu qui se veut être exhaustif, un immense chantier avec des milliers de véhicules certes, mais les failles ne peuvent pas être masquées face à des joueurs exigeant. GT6 proposera lui un tout nouveau moteur physique. Alors que du coté de Microsoft on exhibe le futur Forza 5 sur Xbox One comme un jeu graphiquement sublime, GT6 pourrait lui remporter le match de la technique, du pilotage et de la qualité de jeu… La course va bientôt débuter.

Un commentaire à propos de “Jeux Vidéo : Gran Turismo 6, le retour aux sources ?

  1. « exclusivement sur PlayStation 3 », et les autres consols et ordi ! Ils sont chiant avec leur exclusivité tout ça pour que l’on achet leur console……..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.