Jaguar veut produire la « meilleure berline du monde »

jaguar XFR-S, XJR, XKR-S GTJaguar sera t-il capable un jour de produire une berline pour rivaliser avec les BMW Série 3, Audi A4 et autres Mercedes Classe C ? Si du coté allemand, on regarde sans trop se soucier le développement des anglais, chez Jaguar, on y croit.

Jaguar XFR-S

En effet, depuis le début de l’année 2013, Jaguar parle du développement d’un futur modèle qui pourrait concurrencer les berlines « références ». Pourtant, rien ne filtre, aucune information, ni même date de sortie envisagée jusqu’à maintenant. Cela n’empêche pas Jaguar d’affirmer sa sérénité. Adrian Hallmark, en chargé de la stratégie chez Jaguar Land Rover, vient une nouvelle fois de le confirmer au magazine AutoCar : « la nouvelle berline, qui est prévue pour un lancement en 2015, sera la plus avancée, la plus efficace, la plus raffinée dans le segment. Pas aussi bonne que les autres, mais la meilleure dans le monde« . Quelle modestie pour un constructeur qui, sous contrôle indien, occupe plutôt la page économie que la page essais ces dernières années… La X760 (c’est son nom de code actuel) aura une carrosserie légère tout en aluminium

GT Academy NurburgringJaguar Frankfurt C-X17

Jaguar Frankfurt C-X17 Sketch Image

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.