Ivre au volant, il se réveille en 2023 !

Instances publiques, personnalités, publicitaires… nombreuses sont les personnes à s’engager pour dénoncer les risques et les dangers de l’alcool au volant. Mais aussi choquants ou violents que les messages délivrés puissent être, ils ne sont pas toujours bien entendus.

coma_alcool

Aux grands maux, les grands remèdes.

Lassé par l’attitude d’un ami qui a l’habitude de prendre le volant après avoir consommé de l’alcool, un acteur américain spécialisé dans les caméras cachées décide de lui donner une bonne leçon !

Après 5 arrestations pour conduite en état d’ivresse, l’homme se réveille dans une fausse chambre d’hôpital, avec un faux journal télévisé, lui laissant penser qu’il vient de passer 10 ans dans le coma après un accident de la route. De quoi créer un véritable électrochoc chez la plupart des automobilistes négligents et imprudents !

Mais si ce canular a su planter un faux décor, les dangers de l’alcool au volant quant à eux sont vrais. Appuyer sur l’embrayage et la pédale de frein n’est pas toujours suffisant alors… Boire ou conduire, il faut choisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.