Indian Roadmaster 2015, le luxe, la classe , une routière.

Indian-Roadmaster-2015Pour incarner le luxe à son paroxysme, Indian Motorcycle lance une nouvelle moto Grand Touring de luxe. Il s’agit de la Indian Roadmaster 2015. Une moto qui rappellera des souvenirs aux connaisseurs, et qui aura de quoi séduire la clientèle des temps modernes.
Indian Motorcycle l’a donc appelée Roadmaster en hommage au modèle apparu dans les années 1940. Mais contrairement à son ancêtre, celle d’aujourd’hui offrira à son propriétaire plusieurs petits plus en matière de confort, de performance et de technologie. En tout cas il y aura de quoi apprécier cette nouvelle machine au charme si particulier.
La nouvelle Roadmaster exprime à la perfection le luxe, à l’américaine : du chrome en abondance, sans oublier des équipements hauts de gamme pour garantir confort, sécurité et style à ceux qui la chevaucheront.
Ce qui est sûr c’est que la Roadmaster 2015 sera aux petits soins envers son pilote et son passager. Tous deux bénéficieront d’un confort optimal avec la selle en cuir Havane vieilli, d’une robustesse et d’une qualité irréprochable… et en plus d’être confortable, elle est également chauffante et réglable individuellement.Indian-Roadmaster-2015_2Toujours en parlant de confort, le passager pourra se mettre à son aise grâce aux repose-pieds passagers qu’il pourra facilement régler selon ses préférences. Quant au pilote, il pourra jouir du pare-brise électrique réglable qui lui offrira une protection des plus efficaces. La Roadmaster lui fera également profiter de ses poignées chauffantes à dix niveaux et pour compléter tout le démarrage sans clé, Cruise contrôle, ABS, connexion Bluetooth, éclairage puissant intégrant des phares à LED, sans oublier un système de surveillance de la pression des pneus, sont également disponibles.

Indian-Roadmaster-2015_3

Pour ce qui est du rangement : sacoches et top-case d’une capacité de 163 litres accompagneront la Roadmaster. Pratiques, et facilement accessibles même en roulant, elles sont également étanches et peuvent être verrouillées à distance tout simplement en appuyant sur un bouton.
Côté performance, les futurs heureux propriétaires de la Roadmaster pourront profiter des prestations du thunder Stroke 111 de 1811 cm³, bicylindres en V à 49°. Cette magnifique Roadmaster 2015 sera présentée lors de l’european Bike Week. Alors rendez-vous du 2 au 7 septembre à Faaker Se, en Autriche en attendant sa commercialisation prévue fin 2014.

Indian-Roadmaster-2015_4

Laisser un commentaire