la future Beetle R de Volkswagen , pour 2015?

Le développement de la nouvelle Volkswagen Beetle R suit son cours, si l’on en croit les derniers spyshots disponibles sur le net ! Un prototype de la version sportive de la Beetle a en effet été aperçu sur le Nurburgring.

Volkswagen Beetle R

Concernant le moteur et la puissance de cette future Beetle R, les avis divergent. Basée sur une Golf 6, l’architecture de la Beetle R ne semble pas adaptée pour la technologie 4Motion… Pourtant, des rumeurs circulent, parlant d’une Beetle R qui embarquerait le moteur de la nouvelle Golf R (plus de 300ch) vu également dans l’Audi S3. Alors, la Beetle R sera une 4 roues motrices, ou peut-être une traction avant, comme la Scirocco R ? C’est cette dernière option qui semble la plus logique, laissant la Golf R comme la plus puissante de la gamme.

Pour l’heure, et avant de connaitre les détails, on se contente de regarder les roues R noires (probablement 19 pouces) et le kit carrosserie de la ligne R. Du beau boulot.

Source : Car Advice

2 thoughts on “la future Beetle R de Volkswagen , pour 2015?

  1. Je vous remercie pour cette article, la Volkswagen ne cesse de nous impressionner par ses innovations, surtout par cette voiture compact mais surprenante. Amicalement

  2. Moi personnellement j’ai pas cette voiture et d’ailleurs je suis vraiment déçu. Merci pour l’article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.