Hyundai va lancer une division « sport »

Hyundai a annoncé son intention de lancer une branche « performance » qui aidera la société coréenne à se forger une image plus sportive, et sorti du cliché de la marque à bas prix. L’idée de cet département « sport » est également d’attirer une clientèle plus jeune. Cette « marque » au sein de Hyundai rivalisera dans l’esprit avec Nissan et son département sport Nismo. Le lancement est attendu en 2015, avec la sortie de la nouvelle génération de i20 et i20 WRC.

hyundai i20 wrc « L’idée de Hyundai est d’associer l’expérience, l’ingénierie et le programme sportif avec les concepts performants que nous développons« , explique Michel Nandan, responsable compétition, ajoutant que le projet a encore au moins 1 an de développement devant lui avant de voir le jour. La campagne du Championnat du Monde des Rallyes permettra d’améliorer l’image de Hyundai et d’augmenter les ventes des futurs véhicules sportifs, selon le constructeur. Rendre la marque plus jeune et plus dynamique, une idée que l’on ne peut qu’approuver !

Un commentaire à propos de “Hyundai va lancer une division « sport »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.