Hyundai lance la gamme N

Après la présentation de la i20 WRC en Allemagne plus tôt cette semaine, Hyundai a confirmé qu’elle lancera une série de voitures de route à haute performance, sous sa nouvelle « gamme » baptisée N.

Hyundai-N-I20-WRC

Le constructeur automobile sud-coréen explique que « Hyundai N » sera utilisé pour rassembler les véhicules qui profiteront de la technologie et de l’innovation de l’entreprise dans le sport automobile, pour fournir une nouvelle expérience pour les clients. Dans le cas où vous vous demandez ce que N signifie, le fabricant indique qu’il puise son inspiration « dans le nom et l’esprit » du Centre R&D de Namyang, qui a aidé Hyundai Motorsport à développer la i20 WRC. Hyundai a refusé dz donner plus de détails, mais a ajouté que la lettre N apparaîtra sur les futures voitures haute performance. La nouvelle sous-marque N sera basée à Alzenau, à la périphérie de Francfort, en Allemagne. A la façon de VW avec les R, ou de BMW avec les M, Hyundai se lance à son tour !

Source : hyundai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.