Hyundai i20 Active : une version qui pourrait gagner en hauteur

photo-hyundai-i20-activeLe constructeur coréen ne chôme pas. Et pour faire face à la concurrence, ce dernier met tous les moyens en œuvre. Aujourd’hui c’est peut-être le Juke ou encore le Captur qui sont dans sa ligne de mire. Hyundai prévoit en effet de commercialiser une version de sa i20… plus haute.

Chez Hyundai, la i20 pourrait très bientôt se décliner en plusieurs nouvelles versions. En effet, pour se repositionner sur le segment B, et espérer séduire une nouvelle clientèle, le constructeur coréen a décidé de se concentrer sa petite citadine afin de produire des versions inédites comme ce sera peut-être le cas pour cette version baptisée « Active ».

Visible pour la 1ere fois sur un croquis récemment publié par la branche indienne de la marque, elle se présente avec de grosses roues et une garde au sol assez élevée. Cette probable version rehaussée de la i20 que l’on connaitra sous le nom de « i20 Active » pourrait donc être la prochaine nouveauté du constructeur…

Hyundai reste cependant silencieuse par rapport aux détails et n’a, pour le moment divulguer aucune autre information quant à ses projets. On se demande alors si la i20 active sera commercialisée entant que véritable Crossover pour concurrencer directement le Juke ou encore le Captur…

En tout cas, l’on peut déjà s’attendre à une très prochaine commercialisation de cette version plus haute de la petite citadine sur nos marchés. Espérons que le moment venu, celle-ci soit réellement à la hauteur de ses adversaires.

2 thoughts on “Hyundai i20 Active : une version qui pourrait gagner en hauteur

  1. Le croquis me semble pas mal, mais j’attend de la voir en vrai pour me faire une véritable opinion.

  2. L’aspect ne m’emballe pas, de toutes les déclinaisons des i20, Hyundai a raté son coup sur celle-là.

Laisser un commentaire