Husqvarna revient sur la route !

husqvarna-logo-motoSi depuis peu, la marque suédoise avait délaissé ses projets touchant au secteur des motos de route, aujourd’hui, elle compte bien revenir dans le segment des routières. Le salon EICMA de milan a ainsi été choisi par Husqvarna, pour affirmer son retour et dévoiler quelques-uns de ces modèles, notamment deux concepts et une machine de type roadster monocylindre qui sera probablement produite en série.

Ayant été rachetée par KTM pour ensuite opérer une fusion avec Husaberg, la marque suédoise s’était quelque peu détournée du segment des routière au profit du tout-terrain et du super-motard. Cependant, HVA ne semble pas avoir totalement délaissé ses projets de motos routières.

C’est ce qu’elle compte justement montrer à l’EICMA en faisant découvrir au public quelques futurs modèles de ce segment. Ainsi, pas moins de 3 modèles seront sous les feux des projecteurs, sur le stand de Husqvarna. L’on pourra donc s’attendre à ce que, les réalisations de HVA soit comme à l’accoutumée, respectant scrupuleusement les critères « haut de gamme » alliés au côté pratique et « fonctionnel » retrouvés depuis toujours sur ses modèles déjà crées.

Des nouveautés pour 2015.

Honorant le savoir-faire suédois en matière de deux-roues, Husqvarna présentera donc une moto de type roadster qui, selon les informations sera animée par un monocylindre de grosse cylindrée. Ce modèle pourrait d’ailleurs être produit en série pour l’année 2015.

Quant aux concepts, ils refléteront de façon claire, l’aspect des futurs modèles de HVA dans le segment des routières. Réalisés pour répondre au maximum aux besoins des futurs propriétaires, le design de ces deux prototypes a été imaginé en fonction du type d’usage prévu. Leur forme privilégie ainsi l’aspect le plus fonctionnel qui soit. Des périphériques de qualité supérieure accompagneront bien sûr ces engins pour des performances optimales mais surtout pour un look des plus modernes et des plus inédits.

Rendez-vous donc au salon EICMA de Milan pour découvrir ces fascinantes routières de Husqvarna du 6 au 9 novembre 2014 pour le public.

 

salon-moto-eicma-milan-2014Le 72ème Salon International du Cycle et de la Moto de Milan se tiendra du mardi 4 novembre au dimanche 9 novembre 2014 au parc des expositions de Fiera Milano. Les 4 et 5 novembre seront réservés à la presse et aux visiteurs professionnels. l’EICMA 2014 ouvrira ses portes au public le jeudi 6 novembre à 10 heures.

http://www.eicma.it/

Laisser un commentaire