Honda CRV : le compagnon de voyage idéal ?

Pour voyager, il vous faut de la place ? Vous avez des enfants, ou vous avez l’habitude de voyager à plusieurs, et la place à bord est essentielle ? Voici une petite revue des équipements offerts par le Honda CRV 2013, une voiture plus que jamais faite pour prendre la route et avaler les kilomètres.

La 4e génération de Honda CRV est disponible en concession depuis quelques mois. Le SUV s’offre même le luxe désormais d’emparquer un petit bloc diesel, 1,6 l de 120 ch, largement suffisant, qui affiche 119g/km. Si vous cherchez une voiture familiale qui échappe au malus écologique, le CRV, avec son prix de 27 100€ s’avère compétitif.

Parlons de cette vie à bord et des conditions de voyage : comme la plupart des SUV, et en se rapprochant du niveau de qualité allemand, le CRV profite d’une excellente insonorisation, et d’un assemblage parfait. On retrouve dans ce type de véhicule des rangements, des vide-poches, et des astuces pour positionner son smartphone, par exemple. Ce qui fait l’attrait d’un SUV comme le CRV de Honda, c’est la modularité des places assises, et le volume de coffre disponible. Comptez 589 litres quand tous les sièges sont en place. Touran de VW, Rav4 Toyota ou encore CX-5 de Mazda ne font pas autant ! Avec les sièges rabattus, l’espace devient gigantesque, 1700 litres…

CR-V 2013 le SUV de l'année

Le nouveau Honda CRV 2013, bien conçu, avec des commandes ergonomiques, et un agencement intérieur clair et fonctionnel, permet de très bien se projeter avec plusieurs occupants à bord ! GPS et système multimédia apportent une touche technologique à ce SUV, aussi sécuritaire via ses équipements actifs que passifs : Il affiche en effet 5 étoiles au classement Euro NCAP.

Confort, habitabilité, agilité, voila les 3 grandes forces du Honda CRV ! Allez le découvrir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.