Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 

Google
ha-se.fr, mais qui est ce donc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Votre Véhicule et Vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ha-se.fr
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 06 Nov 2007 à 23:13    Sujet du message: ha-se.fr, mais qui est ce donc? Répondre en citant

bonsoir a tous,
tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir commence par poster ici. super-cars zounette venant de m'informer de l'usage, je m'empresse donc de reparer mon erreur...

alors voila, fonctionnaire du tresor public en disponibilite pour creation d'entreprise, je suis desormais un professionnel de l'auto (mais je ne saurais pas vous dire precisemment comment s'appelle mon activite... je sais seulement que l'appellation "mandataire" semble pestiferee!)

dans les faits, 90 a 95% de mon activite consiste a vendre a mes concitoyens, des vehicules de collaborateurs ou de directions de renault ou citroen allemagne a des prix vraiment interessants.
les vehicules provenant directement de chez les constructeurs, ils sont dans un etat impeccable, n'ont jamais ete accidentes, ont un kilometrage certifie et possedent tous un certificat de conformite (et une tva en regle!).

les 5 a 10% restant sont des vehicules neufs (nous avons de nombreux contacts chez divers constructeurs) ou des vehicules d'occasion toutes marques (pour les memes raisons) sur demande. je precise que pour limiter les risques (les votres et les notres), nous ne vendons que des vehicules sous garantie constructeur et nous proposons une extension par la compagnie "france garantie"...

au choix, vous pouvez aller chercher votre vehicule en allemagne pres de cologne (nous venons vous chercher a la gare ou a l'aeroport sans frais supplementaire) ou nous pouvons organiser pour vous, sa livraison dans nos locaux.

voili voila, je crois que j'ai a peu pres tout dit...
je peux peut etre ajouter que j'attache une importance cruciale a la satisfaction de mes clients car je sais que le bouche a oreille est la meilleure pub qui soit (et gratuite en plus)

si vous etes curieux, vous pouvez aller comparer nos prix sur www.ha-se.fr

a bientot peut etre

Dernière édition par ha-se.fr le 15 Nov 2007 à 17:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Firesapeur
Schumi
Schumi

Auto: Laguna 1,8 Alizée

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum l'ami Wink

très belle présentation et très beau métier qui doit surement rendre service à pas mal d'utilisateurs Wink

ps ; Super zazou à encore frappée heu , l'air de rien mort de rire
Zaza
Schumi
Schumi

Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80..
Auto: Cracotte lol

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ha-se.fr (tu peux nous donner ton prénom stp ?),
Salut Fire',

Tout gentillement, n'est-ce pas ?! Embarassed petite langue mort de rire mort de rire t'es mon ami !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manambre
Co-Admin
Co-Admin

Music: tout genre
Auto: chevrolet aveo

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

bienvenu chez nous et maintenant chez toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MantaBoy
technicien
technicien

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue...

Je viens de parcourir votre site internet et un petit détail manque, concernant la section "immatriculation" :

Il faut passé également le véhicule au CT pour la nouvelle carte grise, sachant que c'est un véhicule en provenance de l'EU, bien qu'il ait moins de 4 ans pour l'obtention de la carte grise... Non précisé dans votre explication...

Et très sympa que "d'offrir" le certificat de conformité d'un cout de 120€ environ demandé au constructeur ou environ 80€ demandé a la DRIRE...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philmour
Modérateur
Modérateur

Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres
Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
perso , je ne suis pas trop fan des voitures françaises, mais j'aime bien le look des dernières Citroën , mais cela n'empêche de te souhaiter la bienvenu !
Zaza , arrête de faire peur aux nouveaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zaza
Schumi
Schumi

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

Toute gentille moi...

Je t'ai fait peur ha-se.fr ? Embarassed

Je n'ai même pas sorti mon coup de fouet qui s'est fait une nouvelle jeunesse... Embarassed mort de rire mort de rire

ha-se.fr
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

desole pour le silence de ces derniers jours, j'etais justement en allemagne pour le boulot...

je m'appelle bastien, et non, zounette, tu ne m'as pas fait peur. je trouve meme votre accueil tres sympa, merci
ha-se.fr
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 15:30    Sujet du message: mantaboy Répondre en citant

salut mantaboy,

non non, il n'y a pas plus de controle technique a presenter pour l'immatriculation d'un vehicule recent allemand que francais...

quant au certificat de conformite, je trouve effectivement evident qu'il soit fourni par le vendeur. car non seulement il est cher, mais il est aussi et surtout tres long a obtenir et ce delai pose de nombreux problemes aux clients des importateurs "indelicats", puisque les immatriculations provisoires ne sont que... provisoires!
Zaza
Schumi
Schumi

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ha-se.fr a écrit:
desole pour le silence de ces derniers jours, j'etais justement en allemagne pour le boulot...

je m'appelle bastien, et non, zounette, tu ne m'as pas fait peur. je trouve meme votre accueil tres sympa, merci

Eh bien, bonsoir Bastien Wink

Merci, je préfère le savoir Mr. Green mort de rire mort de rire

Y z'arrêt' pô de m'embêter heu , l'air de rien mort de rire petite langue mort de rire

ha-se.fr
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 05 Fév 2008 à 9:33    Sujet du message: nouveau site Répondre en citant

bonjour a tous,
meme si la periode des fetes n'est pas tres propice au commerce de voitures, j'ai constate recemment un decalage "inquietant" entre le nombre de visites sur mon site internet: www.ha-se.fr et les contacts telephoniques qui en decoulent.
j'ai donc decide de prendre le taureau par les cornes et de refondre tout son contenu redactionnel pour y ameliorer la clarte de mon message commercial...
aussi, si vous avez un petit moment a m'accorder, ce serait tres sympa de me donner votre avis sur cette nouvelle mouture de mon site internet et surtout, de ne pas hesiter a me faire part de vos impressions, avis ou critiques, que ce soit sur le fond ou surtout, sur la forme.
merci d'avance pour votre aide precieuse car quand on n'est si informaticien ni publicitaire, il n'est pas toujours evident de traduire un concept...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Votre Véhicule et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: