Gros rappel chez BMW aux Etats-Unis

BMW a annoncé un large rappel aux États-Unis impliquant la Série 3, Série 5, Série 7 et le X5, à cause d’un problème avec leurs airbags.

L’Administration National Highway Traffic Safety dit qu’un total de 76 565 unités des modèles mentionnés ci-dessus est affecté par ce rappel, qui a été annoncé. C’est en raison d’un souci avec la détection de l’occupant du siège du passager que ce rappel est lancé. Ce système de détection indique si l’airbag passager doit se déployer dans le cas d’un crash. Le système peut avoir quelques problèmes, qui peuvent conduire à une défaillance du système, ce qui augmente le risque de blessure lors d’un crash.

BMW_X5_07

Les propriétaires de ces véhicules seront informés par le constructeur automobile basé en Allemagne par une lettre et les concessionnaires de la société vont faire les réparations nécessaires, gratuitement. Le rappel devrait commencer au premier trimestre de 2014. Aucune annonce au sujet d’un éventuel rappel de voitures en Europe, pour le même problème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.