Grand rassemblement de Ferrari

 

L’Association Sogno di Cavallino et le garage Verbaere Automobiles de Seclin organisent un grand rassemblement de Ferrari au profit de la recherche médicale à Ficheux près d’Arras

Le dimanche 26 avril 2009 de 13h30 à 17h30, plus de quarante propriétaires bénévoles de Ferrari se rassembleront à l’occasion des « Promenades du Cavallino » au centre de la commune de Ficheux (62173) afin de récolter des fonds en faveur de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).

 


« Moyennant une cotisation de 40 Euros en faveur de l’Association Sogno di Cavallino, les passionnés pourront réaliser leurs rêves à bord de l’un des 50 modèles mythiques de la firme italienne (Ferrari) ou à bord d’autres marques prestigieuses telles que Lotus, Porsche, Corvette, Nissan GTR… »

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.