George Clooney, plus mauvais ambassadeur pour Tesla ?

Les modèles Tesla sont, et les véhicules respectueux de l’environnement en général (notamment la Prius), sont parmi les voitures préférées des stars hollywoodiennes. Alors que beaucoup de ces célébrités choisissent les voitures vertes par conviction, d’autres suivent plutôt la mode, mais nous n’allons pas entrer dans cette discussion…

George-Clooney-tesla

Une des stars de cinéma qui possédait une Tesla, est George Clooney. En effet, l’acteur a été l’un des premiers clients de Tesla, mais il semble que la marque de voiture électrique n’a pas laissé une bonne impression au célèbre buveur de café. Dans une interview avec Esquire magazine, Clooney a dit qu’il du vendre son Roadster Tesla parce que ce dernier n’était pas très fiable. « J’ai eu une Tesla. J’étais l’un des premiers à rouler avec une Tesla. Je pense que j’étais le cinquième sur la liste. Mais je vous le dis, je me suis retrouvé sur le côté de la route un paquet de fois, et je leur ai dit : Regardez, les gars, pourquoi suis-je toujours coincé. Faites la fonctionner, d’une façon ou d’une autre« . Sans donner de détails sur les défauts spécifiques de la voiture, Clooney enfonce Tesla… qui n’a pas vraiment besoin de ça en ce moment, suite aux incendies à répétition.

L’acteur a vendu son Roadster Tesla à une vente aux enchères l’an dernier pour 99.000 $ et a fait don de l’argent pour une oeuvre de charité. Bien sûr, puisqu’il possédait l’un des premiers modèles, il est naturel que la voiture ait eu quelques problèmes de jeunesse. Un détail que Tesla ne manque pas de faire remarquer. Comme toujours quand quelqu’un dit quelque chose de mauvais à propos de Tesla Motors, Elon Musk, le PDG, n’a pas tardé à répondre. Il a ironiquement tweeté « Info, George Clooney raconte qu’il a eu un bug avec son iPhone 1 en 2007« . Une allusion aux problèmes inhérents lorsqu’un nouveau produit est lancé sur le marché… et une belle réaction !

Source : Carscoops
crédit photo : moviepropcollectors.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.