Posté le: 19 Mai 2007 à 13:24 Sujet du message: galerie de toit grand scenic
Bonjour, est ce qu'un membre est capable de me dire si les galeries de toit (barres) du scenic 2 sont compatibles avec le grand scenic.
En fait, Renault ne distribue plus les galeries de toit que l'on place à l'arrière du véhicule comme sur l'espace IV et ne propose plus que des barres de toit alu hideuses qu'il vaut mieux enlever aprés utilisation..
En occasion, on trouve des barres de toit scenic2 mais je ne sais pas si elles s'adapteront sur mon grand scenic.
Par avance, merci.
Fred78
Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3854 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
Posté le: 19 Mai 2007 à 15:42 Sujet du message:
Bonjour Fred78 et bienvenu .
n'hésite pas à te présenter ICI pour que les autres membres puissent te connaitre un peu .
je déplace par la même occasion ton post qui n'est pas dans la bonne section .
en fait j'ai un ami qui à acheté un grand scénic et les barres de toit du miens s'adapte mais il est vrai que pour les mettre en bout y a bien les emplacement mais c'est pas jojo _________________
J'ai acheté les barres renault en 2006 model Scenic 2 .Elle vont trés bien sur mon Scenic long .Elles sont toujours en position arriere .
j'ai peint les coques plasique de la meme couleur que le Scenic .
Cela donne à mon avie une touche perso trés jolie .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum