Posté le: 08 Fév 2007 à 22:59 Sujet du message: Galères Scénic II 1,9 DCi de juin 2003
Re: SENIC 2 - PROBLEME TABLEAU DE BORD
Le tableau de bord de mon Scénic 2 m'a lâché aujourd'hui à 87 000km. Scénic mis en service en juin 2006. CURIEUX : après la révision des "90 000" je constate que le turbo ne semble plus fonctionner, puis message « injection à contrôle » retour chez Renault Rouen Mont Riboudet qui change gratuitement le turbo. En récupérant le véhicule je constate que l'horloge est à 0 :00 et que conso moyenne et km journaliers ont été réinitialisés...je mets l'horloge à l'heure...et je découvre qu'elle se remet à zéro (de même que conso, km journalier) dès que je coupe le contact, puis le Tb s'éteint et se rallume...retour Renault Rouen qui m'informe que le tableau de bord est HS, coût du remplacement 767€ et m'annonce qu'il n'y a aucune raison qu'ils prennent en charge...après un échange téléphonique animé ils me feront une proposition commerciale demain...Il y a un an 2 bougies de pré chauffage changées gratuitement, mais pas la batterie HS ! Depuis le début le message "frein de parking à contrôler" apparait régulièrement...Renault ne trouve rien mais a voulu me faire payer 30€ pour le contrôle du calculateur!!!Et aussi : 1- en discussion avec le service client : fermeture boite à gants cassée, levier de réglage en hauteur du siège conducteur cassé, clignotant qui ne tient pas, plastique des poignées intérieures avant qui "pèle" 2- pris en charge par Renault : lève vitre AG et AD cassés (2 fois). Vraiment un gros ras le bol...je vais harceler Carlos (il a du boulot!..., faire un maximum de bruit sur le Net tout en préparant mon divorce d'avec Renault après 24 ans de fidélité (aucun Pb. sur R18, Nevada 7 places, Mégane break). A+ chers galériens rnuriens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum