Forza 5 : des infos et une vidéo alléchante !

Noël arrive bientôt, et tant du coté de PlayStation que de Xbox, on prépare ses armes. Gran Tursimo 6 d’un coté, et Forza Motorsport 5 de l’autre. Si vous avez pu découvrir la liste des 1200 voitures de Gran Turismo 6 dans nos colonnes, voici aujourd’hui des informations détaillées sur le nouveau volet de la série Forza.

jaquette-forza-motorsport-5

Premier jeu de course automobile sur une console next-gen (Forza 5 sera vendu dès le lancement de la Xbox One), la 5e mouture de la série Forza ne peut pas afficher les chiffres pharaoniques de GT6. En effet, Forza annonce « seulement » 200 voitures au lancement, et 14 circuits disponibles. Certes, cela fait peu, et surtout moins que dans le précédent volet, mais on connait l’activité des développeurs et les nombreux packs (DLC) à télécharger ensuite pour venir enrichir le jeu.

Turn 10, qui développe Forza 5, explique que ce nombre réduit est du au développement des circuits et des voitures, qui a du être repensé pour les graphismes de la Xbox One. Une mise à jour n »tait pas possible, mais il fallait au contraire tout refaire… mouais. Ne boudons pas notre plaisir tout de même de voir des circuits tels que Indianapolis, Spa, Silverstone, Le Mans ou encore Laguna Seca inclus dès le lancement. Pour vous faire une idée, découvrez la vidéo de lancement de Forza 5.

Un commentaire à propos de “Forza 5 : des infos et une vidéo alléchante !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.