Ford présente 4 nouvelles Focus ST « tuning »

Pour le SEMA Show qui se prépare, Ford voit grand, très grand. En effet, le constructeur à l’ovale a prévu de ramener dans ses valises pas moins de 57 modèles différents ! Les nouvelles Fiesta et Focus ST semblent concentrer l’essentiel des efforts, puisque 4 nouveaux modèles de Focus sont désormais annoncés avec des images teaser.

Ford Focus SEMA concepts PM Lifestyle

PM Lifestyle

Le premier projet provient de chez PM Lifestyle et est composé d’un kit carrosserie en fibre de carbone, des sièges Sparco, freins Wilwood et d’une suspension sport dont l’idée est de « célébrer la culture de l’automobile en Californie ».

Ford Focus SEMA concepts Green Filter

Green Filter

Une autre Focus ST qui sera présentée porte le nom de « Green Filter » et est peinte aux couleurs de Lotus F1, tandis que les modifications comprennent l’ajout d’un filtre à air à haut débit, d’un échappement sport, et de la suspension.

Ford Focus SEMA concepts UTI de Rallye

UTI de Rallye

Ford Focus SEMA concepts Drag Racing Against Gangs & Graffiti (DRAGG)

Drag Racing Against Gangs & Graffiti (DRAGG)

Une autre Focus ? Voici la Focus ST UTI de Rallye, elle aussi proposée avec une déco originale, Gulf. Des roues élargies et un échappement latéral, cette ST a du coffre ! Enfin, Drag Racing Against Gangs & Graffiti (DRAGG) a préparé une Focus style voiture de police : des lumières LED, des suspensions Eibach, des freins Wilwood, et un échappement Borla.

Laquelle est votre préférée ?

Source : CarAdvice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.