Ford Edge Concept : il va conquérir l’Europe en 2015

Ford a présenté à Barcelone le Ford Edge Concept. Le grand SUV annonce une version de production qui veut conquérir l’Europe et oser s’attaquer aux marques haut de gamme établies.

Ford-Edge-Concept

Le tout nouveau Concept Ford Edge a fait ses débuts européens lors de l’événement « Go Further » à Barcelone, en Espagne, qui a également marqué l’introduction du concept Ka et la très attendue Ford Mustang 2015.

Présenté pour la première fois au Salon de l’auto de Los Angeles le mois dernier, le concept Edge est un aperçu d’un Edge qui arrivera pour l’année 2015. Une partie de la stratégie de Ford consiste à lancer 25 nouveaux véhicules en Europe dans les cinq prochaines années, le SUV Edge se joindra à la nouvelle Kuga et le petit EcoSport. Un éventail de technologies de conduite automatisés de pointe devrait être embarqué, y compris le stationnement automatique, les systèmes anti-obstacles.. La nouvelle gamme Ford de moteurs EcoBoost est aussi évoquée. « Le tout nouveau Concept Ford Edge donne aux consommateurs en Europe un aperçu alléchant de l’expérience haut de gamme que Ford veut proposer avec son SUV« , a déclaré Stephen Odell, vice-président exécutif de Ford Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.