La Fisker Karma bientôt avec un moteur de Corvette

fisker karma

La Fisker Karma, ce n’est pas une hybride à l’origine ? Oui, mais VL Automotive, entreprise de Detroit soutenue par l’ancien vice-président de General Motors Bob Lutz, annonce que les Fisker Karma seront disponibles en 2014 avec un moteur de Corvette sous le capot !

Fisker Karma : la berline hybride rechargeable

Fisker Karma : la berline hybride rechargeable

La Destino, ce sera son nom, sera donc une Fisker Karma revue et améliorée. Quelques modifications cosmétiques, dont la calandre, et surtout un gros travail au niveau de la motorisation. Le groupe motopropulseur essence-électrique Chevrolet semblable à celui de la VOlt est enlevé, pour implanter un V8 à injection directe de 450 ch, ou le V8 suralimenté de 638 ch… « La transformation va prendre du temps. Je ne veux pas d’une voiture rugueuse qui est difficile à conduire avec une mauvaise transmission et un niveau de bruit élevé. Avec un prix voisin des 200 000 euros, il faut une voiture douce et agréable à conduire, avec un son juste« , a déclaré Lutz.

Source : Auto News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.