Fiat Linea : elle revient en 2015 !

Vous ne connaissez sans doutes même pas la Fiat Linea. La berline est en effet discrète dans la gamme du constructeur Italien. Produite en Turquie pour le marché Européen, la Linea est un peu abandonnée depuis sa sortie en 2007, puisqu’elle n’a même pas reçue de restylage.

Fiat Linea 2007

Fiat Linea 2007

Si sur les marchés brésiliens et indien, la Fiat Linea est présentée avec une image haut de gamme, chez nous… elle est quasiment invisible ! Les ventes en Europe sont au plus bas… mais Fiat entend bien redonner un second souffle à ce nom, et lancer une nouelle version en 2015. Selon Autonews, la nouvelle génération, qui arrivera ainsi 8 ans après la première, sera toujours produite dans l’usine Turque. La recherche d’économies devrait guider le travail des ingénieurs, pour faire de la Linea une voiture d’entrée de gamme. En face, il faudra composer avec la concurrence des Peugeot 301, Skoda Rapid et autres Dacia Logan.

Source : Autonews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.