Fait Rarissime nouvelle édition du rassemblement Ferrari

à Linselles le 14 septembre 2014

Vous connaissez surement tous la Ferrari « LaFerrari » aussi connue sous le nom de F70 ou FX70. Présentée en 2013 pendant le salon de Genève cette voiture qu’on pourrait définir comme « hors du commun » a fait forte sensation. Unique en son genre, elle se démarque de par sa puissance et son look, pour ne citer que sous son capot se cache un moteur surpuissant capable de développer jusqu’à 963 chevaux.
Cette année Fait Rarissime organisera pour tous les fans et amateurs, un grand rassemblement où le public aura l’occasion d’admirer de plus près cette magnifique auto.

fait-rarissime-photo_couverture_2014
Voilà donc une occasion à ne pas manquer !
Après la Enzo et à la F40, c’est donc autour de LaFerrari d’être mise à l’honneur. Moins de 500 exemplaires seront produits pour une somme avoisinant le 1,4 million d’euros l’unité. Mais à part les heureux propriétaires donc, il sera rare de pouvoir approcher cette voiture d’exception de près. La nouvelle édition du rassemblement Ferrari sera donc un moment privilégiée pour découvrir cette voiture ainsi que d’autres représentantes de la marque au Cheval.

LaFerrari 2014 FerrariPour tous les passionnés, rendez-vous donc le 14 septembre 2014 à Linselles (59), au complexe sportif, 22 route Hautevalle, de 10h à 18 h. Pour pouvoir profiter de cet évènement, la modique somme de 5 euros vous sera demandée. L’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.

Au programme : une exposition où vous pourrez admirer les nombreux modèles des Ferrari ayant marqué l’histoire des années 50 à nos jours. Vous aurez également l’occasion de vivre les sensations incroyables ressenties à bord de ces voitures de légende en vous offrant un baptême. Vous prendrez alors place dans l’une des nombreuses voitures et vous lancerez dans une aventure sur un parcours de 3,5 km sur une routé sécurisée et fermée spécialement pour l’occasion.
Ne manquez donc pas cette occasion de côtoyer les plus belles voitures du monde et de vivre des sensations inoubliables à leur bord. (« Les bénéfices de ces baptêmes seront reversés aux associations soutenues par Fait Rarissime ».)

 

Laisser un commentaire