F1 : Kimi Räikkönen ne terminera pas la saison

En froid avec son employeur (Lotus), Kimi Räikkönen aurait pu ne pas remonter dans le baquet de sa Lotus pour des raisons financières (il n’a pas été payé depuis plusieurs mois). Finalement, c’est pour une raison médicale que Icemen loupera les deux dernières courses de la saison. En effet, Kimi Räikkönen se fera opérer du dos, afin d’aborder la prochaine saison de F1 dans les meilleures conditions.

kimi-raikkonen-lotusCette impasse sur les Grand Prix d’Austin et de Sao Paulo est due à une intervention pour sogner le dos du Finandais, qui le rendra indisponible 4 semaines. Ces douleurs sont anciennes, et remontent à une sortie intervenue en 2001, quand Kimi Räikkönen était alors

chez Sauber. De vieilles douleurs qui se sont réveillées, et poussent l’ancien Champion du Monde à prendre des antalgiques pour dormir. Le moment semble donc parfait pour se refaire une santé. Le choix de cette date est volontaire, mais ne devrait pas se faire sans « pénalités » pour le pilote… si Lotus paie un jour les salaires en retard !

Crédit photo: kimiraikkonen.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.