| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Génération Automobile Piéton

Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: laval, québec, canada
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 14:35 Sujet du message: Expo d'anciennes |
|
|
Bonjour, je suis le petit nouveau ici sur ce forum... Je ne sais pas si vous êtes majoritairement en Europe ou ailleurs dans le monde mais si vous êtes de passage au Québec les 2 et 3 juin, je vous invite à visiter l'expo d'anciennes et le marché aux puces qui se tiendra à l'Arena St-Laurent sur le boulevard Thimens.
L'expo est organisée par le Club des Voitures Anciennes du Québec et les voitures seront stationnées à l'extérieur principalement. Dans l'arena, il y aura le marché aux puces.
Alors au plaisir de peut-être vous rencontrer sur place ou ailleurs! _________________ Pierre Roberge
Rédacteur en chef
Génération Automobile
www.gen-auto.ca |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
merci je pense que cela pourra interresser Marc, et aussi quelques un de nos visiteurs , il y a 30% qui sont du Canada  _________________
|
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Et n'hésite pas a nous faire un p'tit reportage photos  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5851 Localisation: Suisse Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Pierre !
Merci pour l'information, mais ça va faire un peu loin pour nous... :cry:
Ça m'aurait bien plus !
Pas grave, on attend tes clichés si tu le veux
À plus tard
Zaza _________________
|
|
|
 |
Génération Automobile Piéton

Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: laval, québec, canada
|
Posté le: 16 Mai 2007 à 6:01 Sujet du message: À Super Cars |
|
|
Superbe les photos sur ton site Super Cars!!!  _________________ Pierre Roberge
Rédacteur en chef
Génération Automobile
www.gen-auto.ca |
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 21 Mai 2007 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de ma part et de celle de Zaza. Au cas où tu ne le saurais pas encore, nous sommes les deux créateurs du site (d'où nos pseudos).
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer sur notre site, et plein de nouvelles photos sont en attente. Ce qui nous manque le plus, c'est du temps pour le faire... Encore merci, et n'hésite pas à visiter le site souvent. |
|
|
 |
ebu Apprenti mécano

Age: 24 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: heu surement quelque part Music: choppin-polacca
|
Posté le: 21 Mai 2007 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
| super-cars a écrit: | Merci beaucoup de ma part et de celle de Zaza. Au cas où tu ne le saurais pas encore, nous sommes les deux créateurs du site (d'où nos pseudos).
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer sur notre site, et plein de nouvelles photos sont en attente. Ce qui nous manque le plus, c'est du temps pour le faire... Encore merci, et n'hésite pas à visiter le site souvent. |
T'ulises quoi comme materiel photo ?  _________________ Sans turbal c'est gay ! |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5851 Localisation: Suisse Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 21 Mai 2007 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Ebu
On a des apn marque Canon Powershot + Cybershot _________________
|
|
|
 |
ebu Apprenti mécano

Age: 24 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: heu surement quelque part Music: choppin-polacca
|
Posté le: 21 Mai 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Salut Ebu
On a des apn marque Canon Powershot + Cybershot |
Meme pas un piti 1DmkIII :mrgreen: _________________ Sans turbal c'est gay ! |
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 23 Mai 2007 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Ebu !
Non pas de 1DmkIII ! Juste les Canon et de l'imagination ! _________________
|
|
|
 |
ebu Apprenti mécano

|
Posté le: 23 Mai 2007 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Salut Ebu !
Non pas de 1DmkIII ! Juste les Canon et de l'imagination ! |
Un bon reflex ça permet aussi de bien s'amuser niveau photo :
:mrgreen: _________________ Sans turbal c'est gay ! |
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Aucun doute là-dessus. Mais c'est plus encombrant... et plus cher.
Et on ne cherche pas non plus à faire de l'art photographique. Simplement à prendre des photos de voitures. |
|
|
 |
|