Emploi ! près de 800 postes au Mans avec l’Automobile club de l’ouest

L’Automobile club de l’ouest, organisateur des 24 Heures du Mans en juin, mais également de nombreuses autres épreuves et événements tout au long de l’année, recrute une nouvelle fois en 2014. Des postes en CDD, qui visent à accompagner les besoins temporaires de l’ACO. « Pour chaque événement important de la saison, nous recrutons ponctuellement du personnel à partir de 18 ans pour accueillir nos spectateurs » explique l’association.

le-mans-recrute

Hôte ou Hôtesse d’accueil, Hôte ou Hôtesse de caisse, Contrôleur, Jalonneur. Les profils recherchés ne manquent pas. Ces postes sont disponibles pour les grands événements organisés au Mans, tels que le Grand Prix de France Moto en mai, les 24 Heures du Mans en juin, ou encore les 24 Heures Moto en septembre, et enfin les 24 Heures Camion en octobre.

Pour postuler, vous devez vous inscrire sur le site http://recrutement.lemans.org. Des rendez-vous de recrutement seront ensuite organisés si vous êtes sélectionné, en février et mars, avec une présentation des missions, et des entretiens personnels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.