EICMA : Des nouveautés 2015 BMW

Des nouveautés 2015 il y en a eu chez BMW.La marque allemande les avait dévoilées lors du salon Intermot de Cologne. Le public a été ravi mais le meilleur reste à venir. En effet le constructeur allemand n’a pas sorti toutes ses cartes. En prévision de l’EICMA, BMW nous a gardé quelques petites merveilles. Nous devrions donc avoir droit à d’agréables surprises en Novembre à Milan.
BMW a ravi le public lors de l’Intermot de Cologne. Sur son stand, le show a été assuré par 3 stars à savoir la R 1200 R, la R 1200 RS et la S 1000 RR. Ce n’est pas fini pour autant, car d’autres nouvelles machines restent à découvrir. BMW nous donne donc rendez-vous au salon de Milan qui se déroulera début novembre afin de tomber nez à nez avec les autres futures stars de la marque.

Au menu :

Une R Nine T Scrambler :

Le domaine du néo rétro faisant actuellement sensation, BMW n’est pas resté en retrait. Ainsi, elle nous a présenté la fameuse Nine T. Cette machine a su attiré l’attention à l’Intermot. Conscient du fort potentiel de celle-ci, BMW devrait donner suite à son arrivée dans le domaine, grâce à une nouvelle moto du même genre. Une version Scrambler de la Nine T sera donc très probablement à prévoir lors de l’EICMA.

BMW-R-Nine-T-Scrambler

BMW R Nine T Scrambler

La BMW S 1000 XF/XR

D’après les informations qui circulent une S 1000 XF/XR devrait être au rendez-vous. Cette future BMW S 1000 XF/XR, un trail routier mais qui devrait également être très sportif, utilisera probablement la même base technique de la S 1000 R. Son style se rapprochera certainement de celui de la Kawasaki Versys 1000. Elle devrait pouvoir développer une puissance d’environ 150 chevaux avec une motorisation similaire à celle de la Versys. Pour rappel, la Versys 1000, ce trail au look à la fois sportif et félin est équipé d’un quatre cylindres en ligne la rendant très polyvalente sur divers type de routes. Espérant que BMW puisse faire mieux.

2015-BMW-S1000XR-spyshotz

BMW S1000XR spyshot

La BMW K 1600 R :

Nous avions déjà entendu parler du Concept 6 de BMW. Aujourd’hui des rumeurs sur l’apparition d’une nouvelle moto se basant sur ce concept se font entendre.Il semblerait donc que le constructeur allemand puisse très bientôt étoffer sa gamme 6 cylindres avec une nouveauté : la K 1600 R. Ce nouveau roadster allemand à la fois  sportif et très haut de gamme devrait en surprendre plus d’un avec plus de puissance et de charme à revendre.La K 1600 R prendra surement la place de la K 1300 R, mais pour être fixé, rendez-vous à L’EICMA où les surprises ne manqueront pas.

Bmw-Motorrad-Concept-6

Bmw Motorrad Concept 6

Un commentaire à propos de “EICMA : Des nouveautés 2015 BMW

  1. La BMW K 1600 R en jette côté aspect, reste plus qu’à voir ce qu’elle donne en puissance maximale.

Laisser un commentaire