Une édition limitée » pour le Nissan Navara

nissan navara v6 dci édition limitée photoLe pick-up Nissan va recevoir une nouvelle version limitée. Il s’agira d’une version dérivée de la version haut de gamme Double-Cab V6 dCi, et sobrement baptisée « NAVARA Edition Limitée« .

Avec cette variation, le Navara gagne en équipements ! A l’intérieur, les garnitures cuir/Alcantara sont légion ! Les sièges en sont revêtus, tout comme les appuis-tête, l’accoudoir central, ou encore les contre-portes et même les soufflets de levier de vitesse ! Si vous accordez de l’importance aux détails, alors les rebords en cuir à double surpiqûre des sièges vous plairont. En plus du confort pour les passagers et le conducteur, de série, cette édition limitée du Navara embarque, entre autres, le système Nissan Connect Premium, une caméra de recul, des sièges avant chauffants, le Bluetooth et même un disque dur interne de 40 Go.nissan navara v6 dci édition limitée

Extérieurement, pas simple de reconnaître ce Navara édition limitée : jantes alliage de 18 pouces, cerclage chromé des feux antibrouillard avant et un habillage chromé du bouclier avant permettent de le distinguer. Le seul pick-up du marché en motorisation V6 Diesel, avec son couple de 550 Nm, est affiché au tarif de 46 500€ (contre 45 700€ pour la version LE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.