Eclairage : Les Clignotants Chaft Tourer à LED

tourer-clignotant-led-chaftA moto, disposer du bon équipement est aujourd’hui indispensable voire même obligatoire. Question sécurité, l’éclairage fait partie des éléments à ne surtout pas négliger. Que ce soit pour les phares ou les clignotants, les LED sont aujourd’hui la tendance… Voici justement une petite nouveauté.

Les « LED » ont pour ainsi dire révolutionné le monde de l’éclairage. Qu’elle soit destinée aux voitures ou aux motos, cette technologie a permis de nombreuses évolutions, tant au niveau du design que de la puissance. Aujourd’hui, même les clignotants peuvent bénéficier de cette innovation, de plus en plus appréciée.

Chez Chaft, par exemple, de nouveaux clignotants ont fait leur apparition… Et comme à l’accoutumée, le design est assez plaisant. Bien évidemment, en plus du look, agréable, ces derniers sont accompagnés d’une homologation CE (aujourd’hui obligatoire).

clignotants-led-chaft-tourerClignotants Chaft Tourer

On retrouvera donc dans le dernier catalogue de Chaft, ces clignotants à LED assez sympas, baptisés « Tourer ». Réalisées à base d’aluminium, ils sont proposés en blancs ou noirs, avec aux choix des lentilles transparentes ou fumées. Livrés par paire, ces derniers sont, (selon Chaft), très facile à installer et adaptables à la plupart des motos. Mieux vaut tout de même s’en assurer avant l’achat… On ne sait jamais.

En tout cas pour suivre la tendance et donner un coup de jeune à votre bécane, pensez aux LEDs, un éclairage à la fois puissant et à plus longue durée de vie.

2 thoughts on “Eclairage : Les Clignotants Chaft Tourer à LED

  1. La sensation quand on roule à moto est incomparable, c’est unique. Mais il faut reconnaître que c’est un véhicule dangereux surtout quand on est fan de vitesse. Alors une protection en plus pour assurer la sécurité, ce n’est jamais de trop.

  2. Voilà un accessoire qui serait bien utile sur ma bécane. Est-ce qu’il peut s’adapter à tous les modèles de moto ?

Laisser un commentaire