Easy Test Drive : Une manière originale d’essayer la nouvelle Seat Leon

Vous avez certainement déjà entendu parler de la nouvelle Seat Leon. Vous vous demandiez peut-être ce que valait cette voiture ? Et pour le savoir, vous pensiez à vous rendre chez un concessionnaire? Avant de vous déplacer, prenez une minute pour découvrir l’« Easy Test Drive » ! Avec cette nouvelle campagne lancée par Seat, au lieu d’aller vers la nouvelle Leon pour l’essayer, c’est peut-être elle qui viendra à vous.

L’ « Easy Test Drive » qu’est-ce c’est?

Tout le monde le sait, pour se faire un avis sur une voiture, rien ne vaut un bon essai. D’ailleurs, presque tous les concessionnaires nous le proposent. Cependant, pour ce qui est de la nouvelle Leon, plus besoin d’aller en concession ! En effet, pour un essai routier de ce nouveau modèle, le constructeur propose aux intéressés une manière de faire plutôt originale. Il s’agit de l’ « Easy Test Drive ». Cette campagne lancée par Seat consiste à vous faire essayer la nouvelle Leon entre deux aires d’autoroute. Comment ? …Tout simplement en suivant un camion.

Pour mieux comprendre, rien de telle que des images. Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir comment l’« Easy Test Drive » fonctionne.

Suivez le camion !

Lors de vos déplacements sur les routes, guettez donc la présence du fameux camion de Seat. Une fois repéré, suivez-le simplement jusqu’à une aire d’autoroute. Demandez ensuite à effectuer le test. Votre voiture sera alors échangée contre la fameuse Leon. Il ne vous restera plus qu’à vous mettre au volant pour rouler jusqu’à la prochaine aire. Cela sera un excellent moyen découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités offerte par la voiture. Vous pourrez en outre largement juger de son comportement sur route. D’ailleurs, les personnes ayant déjà testé la voiture sont unanimes. Elle est des plus intéressantes, notamment en ce qui concerne les technologies embarquées. Pour rappel cette nouvelle Leon est équipée d’un correcteur de trajectoire, d’un régulateur de vitesse adaptatif, et également des systèmes Apple Car Play et Android Auto… Bref, autant de nouveautés et bien d’autres encore que vous pourrez découvrir lors de votre Easy Test Drive… Un essai que vous pourrez effectuer gratuitement.

Laisser un commentaire