Des taxi-moto de plus en plus sûrs ?

La société de taxi moto française Zen Travel a annoncé qu’elle va introduire des vestes Dainese avec airbag intégrés pour leurs passagers. Une avancée importante dans le domaine du transport en taxi moto, qui pourrait bien être imitée par d’autres compagnies.

taxi-moto_zen-travel

Jusqu’à présent, ceux qui utilisent le service de taxi-moto reçoivent un casque avec un ’un protège-tête à usage unique pour une hygiène impeccable, un interphone Bluetooth intégré pour être capable de parler avec le pilote, recevoir des appels ou écouter de la musique, des jambières, un manteau et des gants Goretex pour le froid et la pluie. Zen Travel vient compléter l’équipement avec des vestes Dainese qui possèdent un airbag pour ajouter encore plus de tranquillité d’esprit pour les passagers qui utilisent pour la première fois le service, notamment. Une protection accrue en cas de crash, plutôt bien vue. La flotte de la compagnie est composée de moto Honda Gold Wing qui ont déjà un système d’airbag intégré pour le conducteur, mais rien bien entendu pour le passager. Voila qui est agréable de voir des gens s’occupent de la sécurité de leurs clients.

Un commentaire à propos de “Des taxi-moto de plus en plus sûrs ?

  1. J’ai eu la chance de faire appel à ce service et je trouve que c’est plus avantageux que de prendre un taxi. J’ai trouvé mon trouvé le temps de mon trajet rapide et confortable 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.