| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picanier Invité
|
Posté le: 23 Juil 2008 à 15:55 Sujet du message: Dépose aérateur et tableau de bord scénic 2de 2004 |
|
|
Bonsoir à tous et merci à Pollux pour le welcoming ! Je pense que de fins mécaniciens du site connaissent le chemin pour accéder au micro moteur de commande du volet de recyclage d'air qui me rend grognon.Peut être l'un d'entre eux me mettrait dans la confidence et m'indiquerait la procédure qui va bien ? en attendant merci et amitiés .Picanier  |
|
|
 |
philmour Schumi

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4858 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 7:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour (et )
je déplace ta demande dans une section plus appropriée _________________
|
|
|
 |
le parisien 30 Cycliste

Age: 34 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: ribaute les tavernes
Auto: scenic 1.9 120 dci
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 7:40 Sujet du message: |
|
|
Salut , pour changer l aerateur il faut tomber tout le tableau de bord et donc le compteur en premier . j ai fais changer le miens chez renault . ils ont gardé la voiture toute la journee . bon courage a toi _________________ le scenic c est confortable mais un peut trop en panne.... |
|
|
 |
picanier Invité
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Bien noté Philmour ,merci Parisien mais justement je ne veux pas l'amener chez Re... j'aimerais bien le faire moi même !Amitiés ,picanier |
|
|
 |
|