Découvrez la Skoda Rapid Spaceback version chinoise

Au cas où vous vous poseriez des questions sur ce que fait Skoda en Chine, et si la Skoda Rapid Spaceback y est distribuée, vous serez heureux de savoir que la marque a publié les premières photos officielles de son modèle, revu pour ce marché si particulier.

skoda-rapid-spaceback-pour-chine

Même si nous sommes sûr que vous savez pas mal de choses sur le véhicule (dont nous avons largement parlé dans cet article), la voiture (version à hayon de la berline Rapid) sera disponible sur le marché chinois sous le nom de Xindong (Action-Move) en 2014. Concernant les moteurs, la Spaceback intégrera les mêmes que la berline, ce qui signifie un 1.4 litres 90ch et un 1.6 litres 110ch. Les images diffusées montrent la flamboyante Xindong rouge, une couleur puissante ajoutant de la sportivité et rendant la Spaceback très attrayante à l’œil. Des vitres teintées et un toit noirci ont été ajoutés à la voiture, ainsi que des capteurs de stationnement et des roues en alliage de grand diamètre. Les fans de la marque tchèque reconnaîtront ces caractéristiques du pack « style » européen. Si par hasard vous vous trouvez en Chine, sachez que le prix de départ pour cette voiture est d’environ 85.000 yuans (10 150 euros).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.