Dakar 2015 : Peugeot avec Stéphane Peterhansel ?

Selon le journal l’Equipe, le multiple vainqueur du Dakar et actuellement pilote sous contrat X-Raid Stéphane Peterhansel pourrait rejoindre Peugeot à bord d’un prototype pour s’attaquer à l’épreuve des 2015.

stephane-peterhansel

Le retour de Peugeot en rallye-raid l’an prochain fait déjà couler beaucoup d’encre. La principale question qui se pose au sujet de ce projet est de savoir quels pilotes seront alignés par la marque au lion ? Si le nom de Sébastien Loeb a largement circulé mais semble désormais écarté, tout comme celui de l’ancien champion du monde des rallyes Carlos Sainz, voici que la confirmation de Stéphane Peterhansel pourrait bientôt se préciser.

Vainqueur à six reprises dans la catégorie motos et à cinq reprises dans la catégorie auto, Stéphane Peterhansel connaît très bien le Dakar. Le journal l’Equipe croit savoir que le pilote fera partie de l’effectif de la marque sochalienne pour 2015. Aucune confirmation pour le moment de la part de Peugeot, mais si cette annonce se confirme, la marque française ferait une arrivée remarquée !

crédit photo:franche-comte.france3.fr

Laisser un commentaire