Dakar 2014 : Carlos Sainz et Nasser Al-Attiyah y seront !

Carlos Sainz et Nasser Al-Attiyah, deux anciens vainqueurs du Dakar, seront bien au départ de l’édition 2014. C’est via l’équipe X-Raid et ses Mini que Al-Attiyah sera au départ. Le groupe BMW, et Mini, seront derrière pour que l’équipe l’emporte une nouvelle fois.

Dakar-2014-Carlos-Sainz-Nasser-Al-Attiyah-equipe-est-en-place

Adieu le buggy vu l’an passé pour Nasser Al-Attiyah mais pas pour Carlos Sainz. Le retour de ce buggy en version évoluée, comme promis par Al-Attiyah, se fera finalement via Sainz… « Il s’est rapproché de la structure française SMG de Philippe Gache dont les performances avaient souvent impressionné les observateurs l’an passé. SMG a revu son buggy et bénéfice dorénavant du soutien de Red Bull ! » précise Caradisiac.

Qui du double champion du monde des rallyes (Sainz) du vainqueur du Dakar assoiffé (Al-Attiyah) ou du spécialiste de toutes les disciplines (Peterhansel) saura s’imposer. Chaque pilote a de solides arguments… La réponse début janvier.

crédit photo: caradisiac

Un commentaire à propos de “Dakar 2014 : Carlos Sainz et Nasser Al-Attiyah y seront !

  1. pas cool de la part de gache d’ avoir écarté chicherit qui avait tout donné l’ an dernier pour faire valoir son prototype buggy et de le mener dans le top 10 avec toutes les pannes subies…Chicherit est un super pilote ( il nous l’ avait démontré de nouveau l’ an passé ) il ne méritait pas une telle conduite de la part de gache, tout ca pour du pognon!! évidemment , cette année , avec les améliorations apportées sur ce buggy ( suite aux conseils et expériences de Chicherit ) , Saints devrait avoir moins de problémes et gagner des étapes avec plus de facilités…dommage de sacrifier un tel jeune pilote pour favoriser des plus agés de plus de 20 ans que ce jeune prodige..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.