Dacia Lodgy : future star Indienne ?

Le Dacia Lodgy pourrait devenir la future star du groupe Renault en Inde. Assez discret sur nos routes, le monospace de la marque à bas coût de Renault pourrait venir compléter la gamme du constructeur au losange en Inde, et ainsi accompagner les Koleos, Duster ou autres Pulse (Nissan Micra). Renault est le premier constructeur européen en Inde, et commercialise principalement des Duster, qui représentent plus de 3/4 des ventes.

Dacia-lodgy-gpl

Cette information d’une potentielle arrivée du Dacia Lodgy en Inde nous provient du journal la tribune. « Renault va lancer en 2014 son monospace Lodgy en Inde (…) C’est un produit très adapté au marché, qui devrait connaître le même succès que le Duster » peut-on lire dans l’article.

Il n’est pas question de voir le Dacia Lodgy dans sa forme actuelle s’attaquer au marché indien. En effet, un nouveau dessin pourrait voir le jour, avec quelques modifications au niveau du design, afin de s’adapter aux spécificités du marché indien. Que pensez-vous du design du Dacia Lodgy ? Vous aimez ou au contraire vous détestez ? Si vous possédez vous-même un Dacia Lodgy ou si vous planifiez d’en acheter un prochainement, n’hésitez pas à partager votre avis en laissant un commentaire sur cet article.

Laisser un commentaire